Actualité 2020

Samedi 25 janvier 2020 – Le concours de belote

Organisé par le Comité des fêtes, le concours de belote a rassemblé 60 participants. C’est Amédée Gauthier, avec  5100 points, qui s’est classé premier. Le premier évarois figure à la 13ème place et chaque participant est reparti avec un lot.

Samedi 18 janvier 2020 – La cérémonie des vœux de la municipalité

Pour cette dernière cérémonie du mandat, Alain DI STEFANO, Maire de Yèvre-la-Ville/Yèvre-le-Châtel, entouré de Patricia PAILLOUX, Maire-déléguée de Yèvre-le-Châtel, des adjoints et des conseillers municipaux, a présenté les vœux de la municipalité à l’ensemble des habitants de la commune.

Après un retour rapide sur la passé, il a adressé ses remerciements aux élus, au personnel communal, aux associations et à leurs bénévoles, ainsi qu’aux commerçants et artisans qui font de Yèvre,  par leur activité et leur travail, une commune dynamique où il fait bon vivre.